dimanche 6 février 2011

« L'art disparaîtra à mesure que la vie aura plus d'équilibre. Nous n'aurons plus besoin de peintures et de sculptures, car nous vivrons au milieu de l'art réalisé. » - Mondrian

Centre George Pompidou prit par mes soins.

  Petit jogging matinale sur les quais de Seine avec une amie qui fut bien agréable. C'est vrai on a plus parler que courue mais on devient un peu plus endurante chaque semaine, ce qui n'est pas négligeable ! Le soleil n'était pas au rendez-vous, certes, cependant la température était idéal malgré les nuages. Enfin, j'ai due quand même bien courir puisque j'ai mal aux jambes !
  Cette après-midi, premier dimanche du mois de février, j'ai été au centre George Pompidou, pour voir une expo (ou plutôt accompagnée mes amies à cette expo). C'est l'artiste Piet Mondrian qui est actuellement exposé. Honnêtement je ne le connais même pas de nom, j'avais pourtant déjà vue une de ses œuvres (paradoxale, je sais.) Je n'accroche pas, c'est pas le genre d'art qui m'émeut. Je trouve ça simple et sans grande recherche (que se soit du point de vue artistique ou plastique). L'art reste quelque chose de très personnel, donc je ne juge pas, je donne simplement mon point de vue.
  J'ai pas mal discuter avant de rentrer avec une amie. C'est vrai que depuis quelque temps on s'est pas mal rapproché, et ça me fais vraiment du bien de savoir que je peux compter sur quelqu'un. On est sur la même longueur d'ondes. J'espère vraiment qu'on fera notre année de MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliquées) ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire